
Le plan marketing d’une entreprise présente les activités de marketing et de publicité anticipées pour une période donnée (habituellement 12 mois). Ces activités sont étroitement liées au plan stratégique de l’entreprise, qui offre un horizon de trois à cinq ans. Un plan marketing bien élaboré augmente les chances de succès d’un...
Trouvé sur
https://www.bdc.ca/fr/articles-outils/boite-outils-entrepreneur/gabarits-do

Un plan marketing est un ensemble coordonné d’actions marketing entreprises pour atteindre les objectifs commerciaux fixés pour l’entreprise pour une période donnée.
Trouvé sur
https://www.definitions-marketing.com/Definition-Plan-marketing

Développement structuré et ordonné des décisions marketing que l'entreprise envisage de prendre. Pour son élaboration elle devra collecter des données sur les besoins des consommateurs, étudier forces et faiblesses de l'entreprise, opportunités et menaces de l'environnement, afin d'organiser la production, la commercialisation et la promoti...
Trouvé sur
https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Plan-marketing-238537.htm

Le plan marketing est un plan recensant concrètement des actions opérationnelles prévues pour une période donnée (une année par exemple). Il décrit donc les cibles de clientèle visées, les moyens à mettre en œuvre, les opérations à mener, les chiffres d`activité à atteindre et les ...
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Plan_marketing
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.